Location de salles dans nos communes
Télécharger la tarification des salles
Télécharger la délibération 2024-0404 du 18/04/2024
Télécharger la délibération 2023-0202 du 13/02/2023
Réservation par téléphone ou mail
Gratuité totale des salles pour les associations des anciens combattants, des pompiers, des établissements scolaires et leurs associations.
Trois gratuités par an pour toutes les autres associations de notre commune avec un forfait ‘’fluides’’ de 30.00 € dès la première réservation se faisant entre le 01 novembre et le 01 avril
(Cf. DB n°2023-0202 du 13/02/2023)
Confirmation après retour de la convention de location signée accompagnée d’une attestation d’assurance de responsabilité civile à jour et de 3 chèques :
- 1 chèque de 1 000. € pour la caution de la salle (retour après état des lieux fin de location)
- 1 chèque de 500. € pour la caution ménage (retour après état des lieux fin de location)
- 1 chèque du montant de la location (encaissement après la date de la location)
Les chèques doivent être libellés à l’ordre de Trésor Public
La ville de Contres dispose de plusieurs salles qui peuvent être mises à disposition, à titre gracieux ou payant, des associations ou des particuliers.
Réservation par
téléphone 02-54-79-53-22 ou par mail contact@controis-en-sologne.fr
. Salle des fêtes
(Impasse du Stade Henri Chartier)
Voir tableau « tarification des salles »
Capacité maximale : 450 à 500 personnes
Location du vendredi 16h00 au lundi matin suivant 8h00
. Salle des associations (14 Rue de la Gare)
Prêt uniquement aux associations de notre commune
Capacité maximale : 80 personnes
Pas de vaisselle
Réservation par téléphone 02-54-20-27-33 ou par mail mairie.feings@controis-en-sologne.fr
. Salle des fêtes (4 Rue de la Bièvre)
Voir tableau « tarification des salles »
Capacité maximale : 100 personnes
Pas de vaisselle
Location du vendredi 16h00 au lundi matin suivant 8h00
Réservation par téléphone 02-54-20-26-50 ou par mail mairie.fougeres@controis-en-sologne.fr
. Salle des fêtes (Rue du Bourg)
Voir tableau « tarification des salles »
Capacité maximale : 150 personnes pour la grande salle / 40 personnes pour la petite salle
Prêt de vaisselle gratuit sur demande
Location du vendredi 16h00 au lundi matin suivant 8h00
. Barnums : 3×3 et 6×3
Prêt uniquement aux associations de notre commune.
Les barnums sont montés et démontés par les agents communaux aidés des associations emprunteuses
. Praticables :
Prêt uniquement aux associations de notre commune.
Réservation par téléphone 02-54-44-02-88 ou par mail mairie.ouchamps@controis-en-sologne.fr
. Salle des fêtes (22 Rue Victor Drugeon)
Voir tableau « tarification des salles »
Capacité maximale : 70 personnes
Pas de vaisselle
Location du vendredi 16h00 au lundi matin suivant 10h00
Réservation par téléphone 02-54-32-52-07 ou par mail mairie.thenay@controis-en-sologne.fr
. Salle des fêtes ‘’Jean Rabet’’ (5 Route de Choussy)
Voir tableau « tarification des salles »
Capacité maximale : 180 à 220 personnes
Location vaisselle sur réservation (50.00 € pour les assos et résidants LCS / 70.00 € hors commune)
Location du vendredi 16h00 au lundi matin suivant 8h00
. Salle de l’Etang du Roger (5 Chemin du Roger)
Voir tableau « tarification des salles »
Vaisselle
Capacité maximale : 50 personnes
– Chèque de 500. € pour la caution de la salle (retour après état des lieux fin de location)
– Chèque de 300. € pour la caution ménage (retour après état des lieux fin de location)
Location du vendredi 16h00 au lundi matin suivant 8h00
. Salle ‘’La Grand’Maison’’ (9 Place de l’Eglise Notre Dame)
Voir tableau « tarification des salles »
Capacité maximale : 70 personnes
Pas de vaisselle
Location du vendredi 16h00 au lundi matin suivant 8h00